Libération - En forte tension, les hôpitaux d’Ile-de-France vont procéder à des déprogrammations
Octobre 2020, parPar Adrien Franque — 27 octobre 2020 à 20:02
Une note de l’Agence régionale de santé lundi soir donne l’instruction de rediriger en priorité les effectifs des hôpitaux vers les patients en Covid.
Signe de la concentration de tous les efforts sanitaires contre la deuxième vague du coronavirus, les hôpitaux d’Ile-de-France ont reçu l’instruction de déprogrammer « de façon effective » toutes les « activités chirurgicales (y compris ambulatoires) et médicales dès lors qu’elles sont (…)