Médiapart - En réanimation à Marseille : « On est déjà dans un goulot d’étranglement »
Octobre 2020, parSANTÉ REPORTAGE
25 OCTOBRE 2020 PAR CAROLINE COQ-CHODORGE
À l’hôpital de la Timone, à Marseille, la réanimation polyvalente ouvre de nombreux lits, bien souvent pour des malades venant de l’IHU voisin dirigé par Didier Raoult. S’ils s’entendent sur la prise en charge du malade, les médecins ont des visions divergentes de la maladie.
Marseille (Bouches-du-Rhône).– Comme au printemps dernier, le pouls du pays bat dans les services de réanimation. Et le battement s’affole : la France a (…)