Allo-docteurs - En Seine-Saint-Denis, les répercussions psychiatriques du confinement
Avril 2020, parLes conditions de confinement sont difficiles à supporter pour les habitants de la Seine-Saint-Denis, durement touchée par l’épidémie. Les établissements psychiatriques du département font face à une vague de patients en détresse.
Par la rédaction d’Allodocteurs.fr Rédigé le 24/04/2020
Cinq semaines après le début du confinement, les psychiatres de la Seine-Saint-Denis, en région parisienne, sont confrontés à une arrivée inhabituelle de patients. Chaque jour, les équipes des urgences (…)