Libération - Confinement : en Seine-Saint-Denis, un taux de verbalisation trois fois plus important qu’ailleurs
Avril 2020, parPar Emmanuel Fansten — 26 avril 2020 à 16:07
Avec plus de 41 000 contraventions ces dernières semaines, le département francilien affiche des statistiques largement supérieures à la moyenne nationale. Des écarts qui soulèvent des questions sur les modalités d’intervention policière. Depuis le début du confinement, le taux de verbalisation en Seine-Saint-Denis frôle le triple de la moyenne nationale. Selon les derniers chiffres obtenus par Libération, le département totalisait samedi 41 (…)