L’Anticapitaliste du 24/06/2020 - Se coordonner et frapper ensemble dans la santé
Juin 2020, parCORRESPONDANT.E.S
Le mardi 16 juin était dans la tête de tous les hospitalierEs. Cela faisait longtemps qu’ils et elles voulaient déconfiner leur colère et la crier à la face du gouvernement, après tous leurs efforts pour sauver des vies et rester en vie !
La prime, la médaille, le défilé du 14 juillet décrétés par Macron n’ont pas éteint cette colère, bien au contraire. Les mobilisations locales précédant « The » mobilisation en étaient le thermomètre. Elles s’étendaient et se (…)