SUD, CGT , FO, CFTC, CFE-CGC, UNSA, Le Collectif Inter Urgences - Mardi 30 juin 2020, on continue ! Ensemble dans la rue pour l’Hôpital et l’Action Sociale !
Juin 2020, par
Mercredi 24 juin 2020
La journée d’action, de grève et de mobilisation du 16 juin a été suivie très massivement par les personnels, qu’ils soient hospitaliers, des cliniques privées, EHPAD, aides à domicile ou de l’action sociale. Des milliers de personnels et de citoyens à Rennes, Redon, Saint Malo, Fougères, Vitré et des dizaines de milliers partout ailleurs sur le territoire.
Pour autant le gouvernement ne répond toujours pas à nos revendications.
Emmanuel Macron et son gouvernement (…)