Lequotidiendumedecin.fr : Les jeunes médecins cessent leur grève de la faim en Pologne mais continuent de réclamer plus de moyens
Octobre 2017, parLes jeunes médecins cessent leur grève de la faim en Pologne mais continuent de réclamer plus de moyens
30.10.2017
Quelque 80 internes polonais qui poursuivaient depuis le 2 octobre une grève de la faim pour réclamer une augmentation du budget consacré à la Santé ont cessé leur action lundi, tout en annonçant la poursuite de leur mouvement, faute d’une réponse adéquate de la part du gouvernement conservateur.
« À cause de l’ignorance et de l’arrogance du pouvoir nous arrêtons notre (…)