L’Humanité - Hôpitaux. « La règle veut qu’un patient reste le moins longtemps possible »
Novembre 2017, parJoseph Korda Mardi, 31 Octobre, 2017
Le 29 janvier dernier, Maria et Abid perdent leur nourrisson, atteint d’une grave maladie cardiaque à la suite de sa mauvaise prise en charge à l’hôpital d’Orléans. Un drame révélateur des tensions subies par les personnels hospitaliers.
« On veut savoir pourquoi ils ne nous ont pas respectés à ce point et pourquoi ils semblent nous cacher la vérité. » Plusieurs mois après le décès de leur enfant, Maria et Abid, les deux jeunes parents du petit (…)