Allo docteurs - Urgences : "La moitié des passages relève de la médecine de ville"
Novembre 2017, parPar la rédaction d’Allodocteurs.fr Rédigé le 02/11/2017
Entretien avec le Dr Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des Médecins de France Avec plus de vingt millions de passages en 2015, les services d’urgence sont saturés. Selon la Fédération des Médecins de France, de nombreux patients pourraient être traités en ville. En effet, la majorité des passages aux urgences ont en effet lieu entre 8 heures et 20 heures et ne donnent pas lieu à une hospitalisation. Les (…)