Allo-docteurs - Fermeture d’une unité des urgences de Bordeaux à cause des arrêts maladie
Juin 2019, parL’unité d’hospitalisation d’urgence de l’hôpital Saint-André à Bordeaux a été fermée car plus de la moitié des aides-soignantes et infirmières sont en arrêt-maladie. En grève depuis un mois, le personnel souffre d’un sous-effectif.
Par la rédaction d’Allodocteurs.fr, avec AFP
Rédigé le 13/06/2019 Trop d’arrêts maladies parmi le personnel des urgences. L’unité d’hospitalisation d’urgence de l’hôpital Saint-André à Bordeaux a été fermée ce 13 juin 2019 alors que plus de la moitié des (…)