Le Monde.fr : Aux urgences, la crainte du manque de personnels soignants durant l’été
Juin 2019, parAux urgences, la crainte du manque de personnels soignants durant l’été
Le Monde
Une enquête de l’ARS d’Ile-de-France révèle que les démissions de médecins urgentistes dans les hôpitaux publics de la région ont très fortement augmenté en 2018.
Par François Béguin
Publié le 26 juin 2019
L’été s’annonce de nouveau particulièrement tendu dans de nombreux services d’accueil des urgences (SAU). En plein épisode de canicule et à quelques jours d’une nouvelle manifestation nationale des (…)