NPA - Les jeudis de la colère dans les hôpitaux
Mai 2020, par
Aujourd’hui, on était à peu près 200 manifestantEs, moitié hospitalierEs, moitié usagerEs, venuES de Pantin, venuES de la place des Fêtes, dans le 19e, venuEs des Lilas, venuEs du Pré-Saint-Gervais… Une unité citoyenne pour la défense de l’hôpital public, pour la défense de ce bien commun, tel que c’était clairement dit dans les différentes interventions. Le collectif inter-hôpitaux de l’hôpital Robert-Debré, hôpital pédiatrique de l’AP-HP (hôpitaux de Paris), n’a jamais baissé les bras et (…)