NPA-34 - La colère de ce mardi.
Juin 2020, par02/06/2020
Ce mardi avait lieu le deuxième « mardi de la colère » à Montpellier, ces rassemblements appelés par les soignants pour exprimer leurs revendications après le pic de la crise du coronavirus. Cette fois, c’était devant le centre logistique de la plateforme Euromédecine que le rendez-vous était donné. Une soixantaine de personnes ont répondu présent : soignants, usagers, Gilets jaunes, militants et acteurs des luttes locales…
Lors de sa prise de parole, le délégué CGT a commencé (…)