Médiapart - Covid-19 : Agnès Buzyn clame devant les députés qu’elle a « tout vu »
Juillet 2020, parPendant quatre heures d’une audition confuse, l’ex-ministre de la santé a montré, mardi 30 juin, l’étendue du manque de préparation et de réaction de la France face au Covid-19. Dans le déni, Agnès Buzyn affirme avoir personnellement « tout vu » et beaucoup anticipé, qu’il s’agisse des masques, des tests ou des surblouses. « Ce que nous avons mis en place au ministère est sans commune mesure avec ce que j’ai vu dans d’autres pays. »
Les députés ont été prévenants avec Agnès Buzyn, mardi 30 (…)