JIM - Pour les médecins libéraux, un « autre Ségur » est nécessaire
Juillet 2020, parParis, le lundi 27 juillet 2020
Les syndicats de médecins libéraux sont amers et estiment que le Ségur de la santé n’aura été, en fait, qu’un "Ségur de l’hôpital".
Parallèlement aux 6 milliards d’euros d’investissements, 13 milliards de reprise de dette et 8 milliards de revalorisations salariales dédiées à l’hôpital, les promesses du gouvernement concernant les libéraux ont été plus limitées. Si quelques mesures concrètes ont été présentées, comme la généralisation de la rémunération (…)