Hebdo L’Anticapitaliste - 536 (24/09/2020) - Reconnaissance du Covid-19 en maladie professionnelle : le mensonge d’État continue
Septembre 2020, parCorrespondant.e.s
Le décret portant sur la reconnaissance du Covid-19 en maladie professionnelle est paru le 15 septembre et contredit les annonces de Véran du mois de mars, quand les hospitalierEs étaient applaudis tous les soirs à 20 h.
La reconnaissance ne sera pas automatique et systématique, mais limitée aux seules personnes qui ont eu besoin d’un apport en oxygène, voire sont mortes du virus. Dans le secteur de la santé, cela concernera une centaine de personnes alors que plusieurs (…)