Le Monde - Scandale de la Dépakine : l’Agence du médicament mise en examen pour « homicides involontaires »
Novembre 2020, parL’Agence nationale de sécurité du médicament doit répondre d’un défaut d’information envers les femmes enceintes quant aux risques connus pour la santé du fœtus.
Le Monde avec AFP Publié le 9/11/2020
L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a annoncé, lundi 9 novembre, avoir été mise en examen pour « blessures et homicides involontaires par négligence » dans l’affaire de la commercialisation de l’antiépileptique Dépakine. Cette déclaration fait suite à (…)