Hebdo L’Anticapitaliste - 543 (12/11/2020) - Service minimum pour la santé des travailleurEs de la RATP
Novembre 2020, parMyriam Rana
Si les travailleurEs des transports publics étaient en première ligne durant la première vague du Covid, ils et elles le sont encore plus durant la seconde. Contrairement à mars dernier, le confinement ne concerne pas une majorité des salariéEs du pays qui continuent d’aller au boulot, auxquels s’ajoutent les quatre millions d’élèves qui prennent quotidiennement les transports en commun pour se rendre à leurs établissements scolaires.
Autant dire que pendant les heures de (…)