Ouest France.fr : Quimper : soignants du médico-social, ils vont gagner 183 € de moins que leurs collègues
Octobre 2020, parOuest France.fr : Quimper : soignants du médico-social, ils vont gagner 183 € de moins que leurs collègues
2 Octobre 2020
Aides-soignants, infirmiers, éducateurs spécialisés, ils assurent les mêmes tâches que leurs collègues des bâtiments voisins. Mais Alice, Julien, Cyril et les autres ne toucheront pas la revalorisation de 183 € net par mois. Ces agents du secteur médico-social ont débrayé, ce jeudi 1er octobre 2020, à Quimper (Finistère).
183 € net qui tombent en plus à la fin de (…)