Huff-post - Véran choisit Nicole Notat pour son « Ségur de la santé »
Mai 2020, parNicole Notat a été chargée par Olivier Véran de coordonner le "Ségur de la Santé" qui est censé mettre fin à la paupérisation des personnels soignants en France.
Soutien d’Emmanuel Macron en 2017 et première femme à diriger une grande organisation syndicale en France, la CFDT, entre 1992 et 2002, Nicole Notat a été chargée ce mercredi 20 mai d’une mission délicate : coordonner le “Ségur de la santé”, censé mettre fin à la “paupérisation” des personnels soignants.
Elle promet dans un (…)