Santé Mentale : Pour le retrait de l’épreuve "Asile" de Fort Boyard
Juillet 2017, parAdressée à France 2 et 4 autres
Pour le retrait de l’épreuve "Asile" de Fort Boyard
Le 24 juin, France 2 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de "Fort Boyard", jeu d’aventures bien connu, où des candidats doivent affronter des épreuves physiques ou de réflexion dans le but de récolter de l’argent pour diverses associations.
A cette occasion, nous avons découvert avec stupéfaction la nouvelle épreuve du jeu, intitulée "L’Asile".
Dans cette épreuve, un.e candidat.e doit (…)