Miroir social - Hausse de la CSG : compensation inacceptable dans la fonction publique
Septembre 2017, par29 septembre 2017
Sources FO fonctionnaires
Le 26 septembre 2017, la seconde réunion concernant la compensation de la hausse de la CSG s’est tenue à la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP).
Après deux heures de présentation de différents scenarii allant de l’attribution de points type de bonification indiciaire à la modification de la grille de correspondance indice brut/indice majoré, l’administration a enfin dévoilé la solution retenue et arbitrée (…)