Basta - Reconnaissance de la Covid-19 en maladie professionnelle pour les soignants : « Un raz-de-marée de mépris »
Septembre 2020, parPAR ROZENN LE CARBOULEC 18 SEPTEMBRE 2020
Le décret permettant la reconnaissance automatique de la Covid-19 en maladie professionnelle pour les soignants a été publié le 14 septembre. Jugé très restrictif par la majorité des syndicats, il écarte une grande partie du personnel médical, tout comme l’ensemble des autres professions ayant été en première ligne pendant le confinement.
C’est un décret que les professionnels de santé attendaient depuis de nombreuses semaines. Paru au Journal (…)