Communiqué de presse de l’Action Sociale CGT, de l’Action Sociale FO, et de SUD Santé Sociaux - Pour le maintien et le développement de la Protection de l’Enfance
Mai 2017, parA Angers après une mobilisation de 700 salariés le 4 mai dernier et avec le soutien affirmé du secteur médico-social, de la pédopsychiatrie et de l’ensemble des secteurs professionnels proches de la protection de l’enfance dont le sanitaire, une nouvelle mobilisation le 15 mai 2017 a vu converger, plus de 800 personnes, au Conseil Départemental. Les salariés avec leurs organisations syndicales sont venus exiger le retrait des décisions qui visent à faire des économies à grande échelle, en (…)