Le Monde.fr : Dans les hôpitaux, un « cercle vicieux de la désaffection » après la sortie de crise sanitaire
Octobre 2021, parLe Monde.fr : Dans les hôpitaux, un « cercle vicieux de la désaffection » après la sortie de crise sanitaire
Face au manque d’infirmiers, de nombreux établissements peinent à reprendre une activité normale. Aux départs de personnels, s’ajoutent un taux d’absentéisme en hausse et des difficultés de recrutement.
Par Camille Stromboni
Publié le 12/10/2021
A l’hôpital, la quatrième vague épidémique a beau appartenir de plus en plus nettement au passé, avec un reflux général du nombre de (…)