Le Monde - Urgences : après le plan Buzyn, l’assemblée générale des grévistes vote la poursuite du mouvement
Septembre 2019, parIls se sont mis d’accord pour des « rassemblements locaux » le 26 septembre, en attendant de fixer prochainement une « date de mobilisation nationale ».
Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 17h40, mis à jour à 17h55
Le plan de « refondation » présenté par Agnès Buzyn, la ministre de la santé, n’a pas convaincu. Le collectif Inter-Urgences, réuni mardi 10 septembre en assemblée générale, l’a jugé insuffisant et a voté la poursuite du mouvement de grève entamé il y a près de six mois et (…)