Lequotidiendumedecin.fr : Premier bilan encourageant pour la « salle de consommation à moindre risque » de Strasbourg
Décembre 2017, parPremier bilan encourageant pour la « salle de consommation à moindre risque » de Strasbourg
Denis Durand de Bousingen
04.12.2017
Ouverte il y a tout juste un an, le 7 novembre 2016, à Strasbourg, la seconde « salle de consommation à moindre risque » française, a répondu, selon la municipalité et l’association qui la gèrent, aux objectifs de santé publique que s’étaient fixés ses initiateurs.
Installée dans un ancien bâtiment de chirurgie au cœur de l’hôpital du centre-ville, la (…)