Ouest-France - Maine-et-Loire. En pénurie de gants, l’hôpital de Cholet fait appel aux dons
Août 2020, parLe centre hospitalier de Cholet a lancé, lundi 6 juillet, un appel aux dons de particuliers et professionnels pour collecter des gants de protection non stériles.
Après les masques de protection, les blouses et flacons vides, l’hôpital de Cholet (Maine-et-Loire) est à nouveau en manque de matériel. Cette fois-ci, l’établissement connaît une pénurie de gants de protection non stériles, « comme beaucoup d’autres établissements », indique-t-il dans un communiqué, lundi 6 juillet.
Le centre (…)