Médiapart -Dix à table et un virus au milieu. A l’Elysée, les irresponsables de la République
Décembre 2020, par17 DÉCEMBRE 2020 PAR CAROLINE COQ-CHODORGE
Le président de la République a été testé positif au Covid-19. Mercredi soir, à la table de l’Élysée, ils étaient dix « à table », enfreignant les règles. Aucune campagne de dépistage n’est pourtant prévue au sommet de l’État : le discrédit est total. Mais comment espérer que les Français suivent les consignes sanitaires quand leurs dirigeants ne les appliquent pas ?
Qui a bien pu penser, quelque part sous les ors de la République, qu’il (…)