Actu-orange - Des milliers de professionnels de la santé dans la rue pour dénoncer leurs conditions de travail
Janvier 2021, parAFP, publié le jeudi 21 janvier 2021 à 14h34
"Mal payés, pas reconnus, mais toujours sur le front" : des milliers de professionnels de la santé et de l’action sociale se sont rassemblés jeudi pour dénoncer leurs conditions de travail et réclamer des revalorisations salariales, ont constaté des journalistes de l’AFP.
A Paris, des centaines de personnes manifestaient devant le ministère de la Santé, brandissant des pancartes : "Notre combat, votre santé", "Augmentez nos salaires !", "De (…)