Mediapart : Canicule : en Île-de-France, les hôpitaux sont saturés
il y a 15 heures, parMediapart : Canicule : en Île-de-France, les hôpitaux sont saturés
Au sixième jour de l’épisode de chaleur, les organismes les plus fragiles décompensent. Les pompiers sont submergés par les appels et les hôpitaux sont saturés. La situation à l’intérieur des établissements inquiète aussi, car la moitié ne sont pas climatisés.
Caroline Coq-Chodorge et Estelle Levresse
26 juin 2026 « » C’estC’est au sixième jour de la canicule que tombent les alertes sanitaires. Elles viennent surtout (…)